Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
24 juillet 2012

Programmes Equidia Life en septembre 2012

equidia live programmes de la chaine

Equidia life propose un riche programme au mois de septembre avec des émissions de jeunesse, de sports équestres, de pratique et de découverte, ainsi que du spectacle.

 

JEUNESSE

SOPHIE et COMPAGNIE
A partir du 2 septembre 9h00
Nouvelle émission jeunesse présentée par Sophie Thalmann

SPORTS EQUESTRES

CONCOURS COMPLET - Burghley
Dimanche 2 septembre 20h00

JUMPING – GLOBAL CHAMPIONS TOURS
Etape de Lausanne – Dimanche 16 septembre 20h00
Etape de Vienne – Dimanche 23 septembre 20h00

VENTES FENCE en direct
Vendredi 31 août ou samedi 1 er août – horaire à confirmer
Vente aux enchères de chevaux de sport de haut niveau

PROFESSION CAVALIER – Steve Guerdat
Lundi 24 septembre 19h30

SERGE CORNUT
Samedi 8 septembre 22h00
Portrait

ERIC LEVALLOIS
Samedi 15 septembre 22h00
Portrait

JEAN-LUC FORCE
Samedi 22 septembre 22h00
Portrait

PRATIQUE & DECOUVERTE

MISE EN SELLE, présenté par Julien Courbet
Mardi 4 septembre 22h00
INEDIT – « Parce qu’ils le valent bien »

ALEXIA & THE CITY à CANNES - inédit
Vendredi 14 septembre 22h00
Alexia Laroche Joubert dans les coulisses du jumping de Cannes

LA LECON INDISPENDABLE DE FREDERIC et JEAN-FRANCOIS PIGNON - inédit
Jeudi 20 septembre 22h00
La cinéaste Valérie Guignabodet apprend le dressage des chevaux en liberté.

UNE VIE, UN CHEVAL - inédit
Vendredi 21 septembre 22h00

REVE DE RANDONNEE – Laetitia Bernard dans le Val de Loire - inédit
Mercredi 26 septembre 22h00
Caroline Avon emmène la cavalière de jumping handisport (catégorie aveugle) dans une randonnée multi-sens.

SPECTACLE

SPECTACLE EUROPA PARK
Vendredi 28 septembre 22h00

Publicité
Publicité
Commentaires
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
  • Les chevaux c'est ma grande passion, je partagerai avec vous mes expériences hippiques et mes pronostics pour les courses pmu. Je ne suis pas à cheval sur les principes, j'aime vivre au grand galop mais je ne veux pas finir le nez dans le turf :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité