Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
25 février 2013

Sur Equidia en mars : GNT 2013, Grand Critérium de Vitesse et documentaire "un hiver à Vincennes"

riskaya-gnt

Trois temps forts du trot, les 6, 10 et 16 mars sur EQUIDIA LIVE.

Amiens, 1ère étape du Grand National du Trot (GNT)

Mercredi 6 mars, à partir de 13h30, vivez à Amiens la 1ère des 13 étapes du GNT 2013. Beaucoup de nouveautés pour ce véritable « Tour de France » des trotteurs, comme un règlement aménagé pour plus de suspense et de nouveaux ambassadeurs. Après Jackson Richardson et Camille Lacourt en 2012, honneur cette année au monde du « ballon rond » avec Jean-Michel Larqué, Emmanuel Petit et Fabien Barthez.

Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur

Dimanche 10 mars, à partir de 13h30, le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur revient. Point d’orgue du meeting d’hiver de Cagnes-sur-Mer, cette course se déroule sur une distance de 1 609m (1 mile), depuis 1968. Retrouvez quelques-uns des principaux acteurs du meeting d’hiver de Vincennes sur l’anneau de vitesse de la Côte d’Azur.

Documentaire : « un hiver à Vincennes »

Dimanche 17 mars, grand format revient sur les temps forts du meeting d'hiver de Vincennes. A froid, les principaux acteurs évoquent leurs souvenirs, bien souvent les yeux embués par l'émotion encore bien présente.

1ère diffusion : 17 mars à 20h (durée 26’)
Rediffusions : 22 mars à 0h, 24 mars à 7h30, 25 mars à 0h
Producteur : Equidia
Réalisateur : Gilles Chopard

Publicité
Publicité
Commentaires
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
  • Les chevaux c'est ma grande passion, je partagerai avec vous mes expériences hippiques et mes pronostics pour les courses pmu. Je ne suis pas à cheval sur les principes, j'aime vivre au grand galop mais je ne veux pas finir le nez dans le turf :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité