Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
29 avril 2013

Global Champions Tour : top départ à Madrid

gct-madrid

Rendez-vous sur Equidia Life le dimanche 5 mai, à 20h30, pour suivre le lancement du Global Champions Tour sous le soleil espagnol.

Le prestigieux circuit GCT débute cette année à Madrid, nouvelle destination au calendrier. Il s’achèvera en novembre, à Doha, au Qatar, après douze étapes dont Londres (6-9 juin) et Shanghai (4-6 octobre), deux autres nouveautés du programme 2013 concocté par son Président et fondateur, le Néerlandais Jan Tops.

Les 30 meilleurs cavaliers mondiaux selon la Ranking List Rolex, peuvent participer à ce circuit international de CSO 5 étoiles pour y glaner gloire, mais aussi très belles dotations. Parrainées pour la première fois cette année par l’horloger Suisse Longines, les épreuves du GCT sont en effet parmi les mieux dotées au monde !

Victorieuse en 2011 et 2012, l’Australienne Edwina Tops Alexander en selle sur le pétillant Selle Français Itot du Château a pu s’en réjouir !

Deux étapes du GCT auront lieu en France, l’une à Cannes du 13 au 15 juin, l’autre à Chantilly, du 19 au 21 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
  • Les chevaux c'est ma grande passion, je partagerai avec vous mes expériences hippiques et mes pronostics pour les courses pmu. Je ne suis pas à cheval sur les principes, j'aime vivre au grand galop mais je ne veux pas finir le nez dans le turf :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité