Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
29 avril 2013

La Baule : le CSIO de France sur EQUIDIA LIFE du 17 au 19 mai

csio-la-baule

Equidia Life sera une fois encore omniprésent lors du CSIO de La Baule avec les diffusions en direct de la Coupe des Nations, du Derby, du Grand prix Handisport et du Grand Prix.

La Baule est LE rendez-vous qui marque la reprise de la saison extérieure pour tous les ténors du jumping mondial. Premier CSIO de l'année support d’une Coupe des Nations de la Ligue 1 de la Fédération Internationale d’Equitation (FEI), il offrira à plusieurs équipes nationales la possibilité de marquer de précieux points dans la course à la qualification pour la grande finale à Barcelone, en septembre. Devant son public, l’équipe de France aura évidemment à coeur de briller et de combler son tout nouvel entraîneur, le Suisse Philippe Guerdat.

L’histoire du Jumping de La Baule s’est aussi écrite grâce à son mythique Derby disputé le samedi. Remportée l’an dernier par l’Irlandais Denis Lynch, l’épreuve mêle obstacles naturels (buttes, troncs, gué…) et matériel classique de concours hippique. Spectacle garanti. Bouquet final de ce week-end baulois, le Grand Prix du dimanche, gagné l’an passé par Nick Skelton sur Carlo 273, désormais sous la selle de l’Espagnol Sergio Alvarez Moya, offrira aux meilleurs cavaliers mondiaux la chance d’ajouter leur nom à un palmarès déjà riche des plus grands.

Kamel Boudra sera aux commentaires pour la Coupe des Nations tandis que Pascal Boutreau vous commentera le Derby, le Grand Prix Handisport et le Grand Prix.

Diffusion en direct :

Coupe des Nations : vendredi 17 à 14 heures
Derby : samedi 18 à 13h25
Epreuve Handisport : samedi à 19 heures
Grand Prix : dimanche à 12h10

Rediffusion sur Equidia Watch

Publicité
Publicité
Commentaires
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
  • Les chevaux c'est ma grande passion, je partagerai avec vous mes expériences hippiques et mes pronostics pour les courses pmu. Je ne suis pas à cheval sur les principes, j'aime vivre au grand galop mais je ne veux pas finir le nez dans le turf :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité