Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
22 octobre 2012

La BREEDERS’CUP en direct sur Equidia Live

breedersEquidia Live vous emmène les vendredi 2 et samedi 3 novembre à Santa Anita en Californie à l’occasion de la Breeders’Cup, le rendez-vous annuel de tous les éleveurs, entraineurs et jockeys de renom. Sous le soleil des Etats-Unis, retrouvez en direct les cracks du monde entier.


Pour nous faire vivre le quart d’heure américain, Katherine Ford emmène avec elle une grosse équipe d’Equidia Live : Jean-Charles Courouve, Stephane Costes et Dominique Boeuf . Tous seront présents à Santa Anita, pour nous faire vivre en direct, la plus belle compétition des Etats-Unis.

Au programme : six courses le vendredi et neuf le samedi. Un pèlerinage américain pour l’un des évènements les plus importants de la saison
hippique internationale. Au départ de ces épreuves les plus grands champions américains et européens.

Le célèbre français Freddy Head, revient cette année avec la nouvelle vedette de son écurie : Moonlight Cloud.

Après trois victoires avec Goldikova, « l’Homme de la Breeders’Cup » inscrit sa pouliche sur la distance fétiche de cet ancien jockey et aujourd’hui entraineur/éleveur : le mile.

Pendant toute la semaine précédant la Breeders’Cup, rien n’échappe aux caméras d’’Equidia Live. L’équipe filme les coulisses des derniers entrainements et livre les dessous des courses. Tous les matins, Dominique Boeuf , installé au coeur du Clocker’s Corner,recueille pour le grand plaisir des turfistes, toutes les confidences des concurrents.

Diffusion en direct sur Equidia Live
2 novembre à 20h00
3 novembre à 19h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Courses PMU, Turf et Sports Equestres
  • Les chevaux c'est ma grande passion, je partagerai avec vous mes expériences hippiques et mes pronostics pour les courses pmu. Je ne suis pas à cheval sur les principes, j'aime vivre au grand galop mais je ne veux pas finir le nez dans le turf :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité